Vitasprint B12

Prise

Informations sur la prise de Vitasprint B12

Si vous avez besoin d’un nouvel élan en termes de capacités physiques et mentales et que vous souhaitez reconstituer votre réserve d’énergie de façon durable, nous recommandons une prise prolongée de Vitasprint B12, jusqu’à 30 jours. Dans le cadre d’une cure de remise en forme, Vitasprint B12 peut vous aider à retrouver vos performances mentales et physiques à long terme. Vous trouverez tout ce qu’il faut savoir sur la prise de Vitasprint B12 ici.

N’oubliez pas de bien mélanger le flacon avant de le boire

Que vous souhaitiez améliorer votre résistance nerveuse, récupérer une capacité de concentration élevée ou retrouver votre motivation et votre condition physique pour le sport et l’activité physique: Vitasprint B12 est la solution qu’il vous faut pour retrouver toutes vos capacités mentales et physiques. Les flacons se composent de trois éléments qu’il est important de bien mélanger en appuyant sur le bouton avant de prendre le médicament: une dose importante de vitamine B12, de la glutamine et de la phosphosérine, composantes protéiniques.

Vitasprint B12 Fläschchen
Vitasprint B12 Fläschchen

Utilisation

Étape 1
Détachez la languette en haut du bouchon et retirez-la.

Vitasprint B12 Fläschchen
Vitasprint B12 Fläschchen

Utilisation

Étape 2
Retirez le bouchon.

Vitasprint B12 Fläschchen
Vitasprint B12 Fläschchen

Utilisation

Étape 3 
Poussez fermement sur le bouchon rouge à l’intérieur du flacon (par exemple en le pressant renversé contre une table). 

Vitasprint B12 Fläschchen
Vitasprint B12 Fläschchen

Utilisation

Étape 4
Agitez bien le flacon jusqu’à ce que la poudre de glutamine du bouchon soit complètement dissoute dans le liquide.

Vitasprint B12 Fläschchen
Vitasprint B12 Fläschchen

Utilisation

Étape 5
Ouvrez le bouchon du flacon et prenez Vitasprint B12 non dilué ou dans un demi-verre d’eau.

Que ce soit pour retrouver vos capacités intellectuelles, être moins fatigué(e) ou avoir plus de force: Vitasprint B12 est la solution qu’il vous faut pour retrouver toutes vos capacités mentales et physiques. N’oubliez pas de mélanger les précieux composants du médicament dans le flacon avant de prendre Vitasprint B12. Vous en apprendrez davantage ici.

Pourquoi Vitasprint B12 est-il rose?

Vitasprint B12 ne contient pas de colorant, et pourtant la couleur de la solution ainsi que la poudre contenue dans la capsule sont roses. Cela est dû à la vitamine B12. Cette vitamine des nerfs se caractérise par une couleur rose-rouge vif. La dose élevée en vitamine  B12 colore donc la solution ainsi que la poudre d’un rose naturel.

Le saviez-vous?

  • Vitasprint B12 est bien toléré et il n’existe aucun risque de surdosage dans le cadre de la prise recommandée. Une prise journalière est donc idéale pour retrouver toutes vos capacités mentales et physiques!
  • Si vous aviez toutefois un doute sur la prise de Vitasprint B12, demandez conseil à votre médecin,à votre pharmacien ou droguiste.