Vitasprint B12

Composants

Le mode d’action des composants de Vitasprint B12

Vitasprint B12 représente une cure de remise en forme pour vos capacités mentales et physiques. Sa formule aux composants précieux vous aide à combattre des symptômes tels qu’épuisement, fatigue et manque de concentration.  

Vitasprint B12 est le seul médicament à associer une haute dose de vitamine B12 à la phosphosérine et à la glutamine, composantes protéiniques essentielles. Grâce à ces trois composants, Vitasprint B12 couvre les besoins en vitamine B12 même en cas de troubles de l’absorption non détectés, comme l’absence d’une protéine de transport dans le corps (facteur intrinsèque). Le facteur intrinsèque est responsable de l’absorption par l’organisme de la vitamine B12 contenue dans les aliments. Et s’il ne joue pas son rôle correctement, le corps peut vite se retrouver à court de vitamine B12. Cela se produit plus particulièrement chez les personnes à partir de 50 ans.

 

 

Couvrir les besoins des adultes en vitamine B12

Grâce à son dosage élevé de 500 µg de vitamine B12, un flacon de Vitasprint B12 apporte une quantité de vitamine suffisante au corps. L’organisme prend ainsi ce dont il a besoin pour fonctionner par le biais de l’intestin, indépendamment du facteur intrinsèque. Voilà comment cette solution permet de couvrir les besoins journaliers en vitamine B12 d’une personne adulte. Ce principe d’action de la vitamine B12 en tant que médicament représente un avantage clé par rapport aux compléments alimentaires faiblement dosés, qui peuvent garantir un niveau journalier adéquat de vitamine B12 uniquement en lien avec le facteur intrinsèque. 

 

 

Comment agissent les composants de Vitasprint B12?

Les stocks de vitamine B12 du corps sont reconstitués grâce à l’action de Vitasprint B12, et les symptômes comme l’abattement, le manque de concentration et la fatigue sont atténués. Pour des capacités mentales et physiques régénérées! 

Jamais deux sans trois: les principaux composants de Vitasprint B12

  • Vitamine B12

Elle contribue à l’hématopoïèse, au métabolisme énergétique ainsi qu’au fonctionnement du système nerveux et à la croissance cellulaire.

  • Phosphosérine

Il s’agit d’un composant essentiel dans la synthèse des protéines. Elle soutient le développement et le maintien fonctionnel des cellules nerveuses et musculaires.

  • Glutamine

Elle joue le rôle de précurseur des principaux neurotransmetteurs du système nerveux central.

Comment les composants de Vitasprint B12 se mélangent-ils?

Les flacons Vitasprint B12 se composent de deux parties. La vitamine B12 et la phosphosérine se trouvent sous une forme dissoute dans la première partie, le flacon. La glutamine se trouve quant à elle dans la seconde partie, le bouchon rouge. 
Il suffit d’appuyer sur ce bouchon pour que les trois ingrédients se mélangent; la solution buvable est alors prête à être consommée.

Coup d’œil sur les composants de Vitasprint B12

Un flacon contient les principes actifs suivants

  • 500 µg de vitamine B12 (cyanocobalamine)
  • 60 mg de glutamine
  • 40 mg de DL-phosphosérine

Remarque importante à l’attention des personnes diabétiques: Le contenu d’un flacon correspond à environ 0,1 EP.

Vous trouverrez tous les composants dans la notice ici.